Mentions Légales 

Editeur du Site 

Lodie Up 

12 allée des Tamarins

44390, Saffré 

0610654919

contact@lodieup.com 

Lodie Up est une micro entreprise au capitale de 0€

Siret : 84252454800018 

TVA non applicable, article 293 B du CGI

Responsable de la publication : Elodie Ternois  

Herbégement 

Wix

Wix.com Inc.

Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158

Téléphone : +1 415-639-9034.

Conditions Générales d'Utilisation 

L'utilisation du site www.lodieup.com est exploité dans le respect de la législation française. 

En utilisant ce site, vous reconnaissez avoir pris conscience des CGU (ci-dessus) et les avoirs acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moments et sans préavis par Lodie Up. Cependant, Lodie Up ne saurait être tenue responsable pour toute information erronée ou obsolète présente sur le site internet et aucunement responsable en cas de mauvaise utilisation du service. 

Propriété Intellectuelle 

Le contenu général du site www.lodieup.com et tous les éléments le composant tels que, les graphismes, les illustrations, les photos, les gifs, les logos, les textes, les vidéos, les icônes sont protégés par les droits de la  propriété intellectuelle ou par des droits connexes dont la société Lodie Up a la propriété ou le droit d'usage exclusif. 

Vous ne pouvez en aucun adaptez, modifier, traduire, désassembler le site. 

Toute reproduction, imitation, exploitation ou utilisation de quelque nature que ce soit, partielle ou totale, du site www.lodieup.com, par quelque procédé et support que ce soit, non expressément et préalablement autorisée par Lodie Up, est interdite  et constituerait une contrefaçon exposant son auteur à des condamnations pénales et civiles et notamment aux sanction prévues par les articles L.335-2 et suivants du Code de la Propriété Intelectuelle. 

Sécurité Informatique 

Vous vous engager à ne pas interférer sur le site présent ou interrompre le fonctionnement de celui-ci. D'une manière générale, vous vous engagez à ne commettre aucun acte pouvant mettre en cause la sécurité du site internet. 

Vous reconnaissez avoir vérifier que la configuration informatique que vous utilisez ne contient aucun virus informatique ou programme malfaisant et qu'il est en parfait état de fonctionnement. 

Responsabilité des Utilisateurs 

Lodie Up met en oeuvre tous les moyens nécessaire pour assurer un accès de qualité au site internet, mais n'est tenue en aucune obligation d'y parvenir. Lodie Up ne peut être responsable de tout dysfonctionnements du réseau ou de serveur ou tout autre événement qui empècherait l'accès au site internet. Lodie Up se réserve le droit et la possibilité d'interrompre, de suspendre momentanément ou de modifier sans préavis l'accès à tout ou partie du site internet www.lodieup.com afin d'en assurer la maintenance, ou pour tout autre raison, sans que l'interruption, la suspension ou la modification n'ouvre droit à aucune obligation ni indemnisation. 

Droit d'accès

Conformément au Droit Applicables aux Données Personnelles, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppressions sur vos données. 

Pour exercer ses droits, vous pouvez écrire à Lodie Up - Elodie Ternois, 12 allée des Tamarins, 44390 Saffré ou envoyer un email à contact@lodieup.com

Dans certains cas, vous pouvez  exercer vos droits de manière directe : 

-Si vous êtes abonné à la newsletter de Lodie Up : vous pouvez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désabonnement situé en-bas de chaque émail reçu; 

-Concernant les petits Cookies, vous disposez de moyen d'oppositions directs, comme refuser ou supprimer les Cookies par l'intermédiaire de votre logiciel de navigation. 

Litiges

Les présentes Conditions Générales d'utilisation sont régies par la loi française interne. En cas de litige, de contestation, tout différents  au sujet de l'application des présentes conditions générales d'utilisation, de leur interprétation, de leur exécutions seront porté devant les tribunaux français compétents. La langue de référence pour le règlement des contentieux éventuel est le français.